Articles

  Utilisez des émoticônes animés (ou non) sans déformation !
Catégorie : Windows Live Messenger -> Astuces
Ajouté le : 01/06/2009 00:20
Auteur : Romain
Lectures : 2440
Commentaires : 0 [ Poster un commentaire ]
Note :  [ Evaluer ]

Comme vous le savez, quand on souhaite mettre une émoticône animée (ou non) sur Windows Live Messenger, les 3/4 du temps, elle est mal-redimensionnée, illisible, ou autre problème du genre.

Note partenaire ZOLEX Community nous a déniché un site qui permet d'adapter et redimensionner parfaitement vos émoticônes pour que vous n'ayez plus qu'à les ajouter à votre Messenger.

La méthode :
  • Cliquez sur "Parcourir" et allez chercher sur votre disque dur l'image que vous souhaitez adapter pour Messenger.
  • Cochez la case si vous souhaitez que votre image n'apparaisse pas en page d'accueil dans les nouveautés, et donnez lui un nom.
  • Cliquez sur Create !
  • Vous retrouvez votre image à gauche de la page, dans la pseudo "fenêtre de conversation". Faites clic-droit sur votre image, enregistrer l'image sous ...
  • Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller sur Messenger pour ajouter votre nouveau smiley ! (dans la fenètre de contact, appuyez sur la touche Alt, puis allez dans "Outils > Émoticônes > Créer")


Remarque : Il semblerait que des images assez choquantes soient partagées quelques fois sur la page d'accueil, celles-ci pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes
  

NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici