[ Windows Vista ] : Le Black Screen Of Darkness< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
Dimii
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
 [ Windows Vista ] : Le Black Screen Of Darkness
Posté le 13.09.2007 10:32  

Depuis quelques jours, on entend reparler du fameux "Black Screen Of Darkness". Une des solutions de Microsoft intégré dans Windows Vista contre le piratage.

Si vous n'avez pas activé ou validé une copie de Windows Vista, votre système basculera en mode "non original" qui désactivera des fonctionnalités comme Aero et ReadyBoost. Mais si au bout de 30 jours il n'y a toujours pas eu lieu de validation, Vista passera en mode Reduced Functionality Mode. Cette mesure à pour fonction d'afficher un fond d'écran noir et de faire disparaitre le menu démarrer ainsi que la barre des tâches. Seul le navigateur par défaut se lance à chaque démarrage afin de régulariser la situation de l'utilisateur qui n'aura qu'une heure pour aller sur internet. Passé ce délai, la session se fermera.

Nicolas Mirail, chef de produit Windows, précise que cette mesure est valable également pour les entreprises et concernera aussi Windows Server 2008.

Source : Vistarc

OwBrEy
Beta-Testeur
MessLive V.I.P.

Pays :
 RE : [ Windows Vista ] : Le Black Screen Of Darkness
Posté le 13.09.2007 11:37  

Pas de soucis pour moi

colona
Membre en Or

Pays :
Posté le 13.09.2007 15:36  

Je sens que les statistiques vont révéler une grave chute du pourcentage de PC sous Vista dans les quelques mois qui viennent. :roll: :D

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est les éventuel bugs du système, j'ai pas envie de me faire accuser à tort de piratage. :red:

.·´¯`·-> | Colona | <-·´¯`·.
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 13.09.2007 17:28  

Tu veux le .exe magique ? :D

J'avais entendu du fameux BSOD de WinVista mais j'hésitais de le newser, je trouvais sa débile xD

Surtout c'est : Qu'est ce qui change ? Si on active pas Windows apres 30 jours, les fonctions son réduite, vous n'avez plus d'icone, plus de barre de tâche, et juste Internet Explorer qui s'ouvre sur le site de Microsoft pour acheter une license. Maintenant, on a 1h pour acheter la license, puis sa coupe ... d'une manière ou d'une autre, un OS qui sait juste ouvrir Internet Explorer 7, sa fait chier, un écran noir au bou d'une heure, on s'en fou car on restera pas 1h sur un PC qui sais ouvrir que IE7 ... xD Donc inutil

Edd
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 13.09.2007 17:53  

Je ne comprend pas bien, ce systeme existe depuis le debut alors pourquoi en parler maintenant?

edd@live.ru
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 13.09.2007 18:07  

non au début t'avais un écran noir oui mais tu pouvais encore surfer sur IE7 ^^ Maintenant question bruit c'est vrai que c'est ridicule xD

Edd
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 13.09.2007 19:01  

Je vais vous racconter une histoire lol Mdr

C'est l'histoire d'un mec comme vous et moi^^ qui utlise une copie piratée de vista car il trouve que c'est bien trop chere pour une daube pareile, alors il decide de la pirater! Avec un stop timmer( le decompte de 30jours et bloqué ba euh à 30jours^^ ) Mais microsoft tente d'essayer de remédier à ce probleme en sortant son arme sercrete (mdr) le "Black Screen Of Darkness" bahahahaha je me pisse dessus^^ Donc effectivement le decompte se remet en marche et met 29 jours restants! Alors ayant perdu le .exe du stop timmer cette personne a decidé de faire une simple restauration systeme et devinez quoi! Le decompte c'est remit à 30jours et est resté bloqué!

Alors j'espere que c'etait que un debut car une personne qui n'est pas calé en informatique arrive à contourner la protection, alors que y a des centaines d'ingenieurs de microsoft qui ont planchés sur la désactivation....

edd@live.ru
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 13.09.2007 20:49  

Edd a écrit :

Je vais vous racconter une histoire lol Mdr

C'est l'histoire d'un mec comme vous et moi^^ qui utlise une copie piratée de vista car il trouve que c'est bien trop chere pour une daube pareile, alors il decide de la pirater! Avec un stop timmer( le decompte de 30jours et bloqué ba euh à 30jours^^ ) Mais microsoft tente d'essayer de remédier à ce probleme en sortant son arme sercrete (mdr) le "Black Screen Of Darkness" bahahahaha je me pisse dessus^^ Donc effectivement le decompte se remet en marche et met 29 jours restants! Alors ayant perdu le .exe du stop timmer cette personne a decidé de faire une simple restauration systeme et devinez quoi! Le decompte c'est remit à 30jours et est resté bloqué!

Alors j'espere que c'etait que un debut car une personne qui n'est pas calé en informatique arrive à contourner la protection, alors que y a des centaines d'ingenieurs de microsoft qui ont planchés sur la désactivation....

Tu me fais rire, si c'est une daube pourquoi tu l'emplois ? Et tu fais un peu beaucoup le malin parce que tu fais ça et j'en vois pas trop l'intérêt !

De toute manière, tu as beau dire cela, tout le monde sais très bien qu'on peut toujours contourner toutes les choses d'une manière légale ou d'une autre.

Edd
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 13.09.2007 21:32  

Alors 1 oui c'est une belle grosse daube (mais je dis ca sans mechanceté ) mais bon j'utilise microsoft car j'ai pas le choix questions de logiciels et pour info j'ai un Imac...

Et deux je dis ca pour montrer a microsoft que quoi qu'ils feront ils n'arreterons pas ca et ceux qui pirates vista le font par questions de moyens personellement j'ai pas 300euros à craker... pour microsoft...
Je sais pas toi mais je ne suis pas sur que tu sois allé sur le site de microsoft un beau matin et que tu es acheté vista...

Peut etre que je me trompe

P.S: Je te trouve un peu agressif teuteu

edd@live.ru
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 13.09.2007 21:38  

Moi j'ai une licence pour mon Windows mais bon, je l'ai reçu :-)

Soit, l'utilisation des licences c'est un autre sujet !

Page : [1] 2 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici