Windows Phone 7 : dossier complet exclusif suite à la conférence de presse !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Se7h
Indispensable

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Windows Phone 7 : dossier complet exclusif suite à la conférence de presse !
Posté le 13/10/2010 13:32  

Romain a écrit :

@Se7h : c'est clair que c'est dommage, mais c'est plus du ressort des constructeurs que de Microsoft malheureusement.

Vu qu'aucun constructeur n'en ont je pense plutôt que c'est un soucis avec l'OS, ou des consignes de Microsoft :s
Après l'OS a tout de même quelques trucs d'intéressants, comme un design innovant (après il faut aimer), mais il y a trop de points désagréables pour moi...

Même si Android n'est pas forcément orienté vers les pro, il peut vite le devenir vu l'accessibilité qu'a cette OS pour tout type de développeurs, le dernier exemple en date est la géolocalisation des poubelles à Toulouse, ce n'est pas un exemple que j'approuve car je trouve ridicule de dépenser autant pour fournir un smartphone non adapté aux conditions de travail... Mais ce n'est juste qu'un exemple

Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici