[ MSN ] : Super Paper Mario< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 [ MSN ] : Super Paper Mario
Posté le 17.09.2007 22:34  

Princess Peach et Bowser se marient ?!
Mario et toute sa bande ont un super plan pour toi ! Télécharge gratuitement des émoticônes, images persos, arrières-plan, clins d’œil du nouveau Super Paper Mario !

Images Persos :

Emoticônes :

Arrières-plan :

Site officiel : [ Lien ]

Source : Diablotin-Created

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
 RE : [ MSN ] : Super Paper Mario
Posté le 17.09.2007 22:37  

Je trouve que les avatars sont pas très bien fait :/ Dommage car j'aime bien mario

diablotin
Super Utilisateur

Pays :
Posté le 17.09.2007 23:03  

TempArea a écrit :

Je trouve que les avatars sont pas très bien fait :/ Dommage car j'aime bien mario

Manque un peut de choix je trouve moi par contre !!!

Si je fais un skin Super Mario , tu pourras me donner un ou deux site s'il te plais ?

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.09.2007 23:34  

Sur Mario ? :| lol j'ai pas xD J'aime bien je suis pas un malade de mario quand même ^^ disons que durant des années j'ai joué à des Mario (surtout sur GameBoy) et j'aime toujours aussi bien ^^

Mais je voulais dire que les avatars nesont pas très bien fait, le fond déjà pour le 2 et le 3, c'est dans les couleurs du personnage, ok, mais sa fait moche ^^ j'aurai préféré un autre genre, les personnages ont subit un lifting style "3 dimensions" et j'aime le jeu tel qu'il était au tout début, donc j'aime pas trop la façon d'avoir fait les personnages ^^

Enfin voilà ^^ sinon pour les sites j'en ai pas sur Mario ^^

El Bucho
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 18.09.2007 02:24  

moi je suis un pur fan de mario depuis mes 3 ans (et ça date)

une skin Super Mario, je prend de suite !

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Mess-Land, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, softaware.fr, Toocharger.com, JeTelecharge.com

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici