| Auteur | Message |
TempArea
Rédacteur

|
Ecriture en gras ou en italique sur les page
Posté le 21.06.2008 23:45 | |
|
Plop
J'ai récemment eu un problème pour le moins gênant, un peu plus tard dans la journée après avoir installé Firefox 3, j'ai constaté que les résultats Google s'affichait en gras (hors que d'habitude c'est uniquement les mots clés), puis sans inquiétude je me suis dit que ça venait de Google, sauf que sur énormément de page d'autre site, beaucoup de texte s'écrit en gras...
J'ai donc pensé que le problème venait de Firefox 3 et j'ai lancé Internet Explorer 6 et la, les résultat Google s'affiche en Italique ! Je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour avoir le problème la mais il est quand même assez gênant.
J'ai fait des recherches sur internet, disant de modifier certaine option dans Internet Explorer, mais visiblement ça concerne plutôt Windows, ou du moins, les polices d'écritures. J'ai remarqué uniquement le problème sur des pages web
Merci de votre aide (Et oui :( je sèche la lol)
Edit : Voilà des screenshots pour mieux comprendre :
Recherche de "MessLive" sur Google  Page d'accueil Clubic 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
RE : Ecriture en gras ou en italique sur les page
Posté le 22.06.2008 00:16 | |
|
Bizarre, chez moi je n'ai pas du tout ce problème là ...
Pour Temp, je vais préciser un peu plus : c'est que avec les polices normales de sélectionnées (par défaut), on a pas ce rendu là ^^
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 22.06.2008 00:46 | |
|
Bon, le problème semble résolu :/ Je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avais le problème depuis 3 jours, et la hop plus rien.
Mes anciennes pages encore ouverte dans le navigateur avec le bug, je fait F5 et hop tout revient à la normal, pour les 2 navigateurs :/
|
|
|
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
Posté le 22.06.2008 11:38 | |
|
Je pense pas que c'était ça, car quand tu fais le zoom, ça ne met pas forcément toute la page en gras (genre les onglets Web - Images - Maps - etc ....)
Sinon, je rajouterai pour la petite astuce de Mathieu : Ctrl + 0 qui te permet d'aller tout de suite en taille Normale 
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 22.06.2008 13:56 | |
|
Oui puis sur les screenshot on vois bien que la taille est la même sur IE et FF, de plus sa n'explique pas l'italique ^^
Mais c'est revenu a la normal sur les 2 navigateurs en même temps, hors sous IE je n'ai rien bougé dans les options
Disons que c'était assez ennuyant le gras car sur google les mots clés tapé s'affiche en gras, du coup pour rechercher un truc c'était pas facile, je devais activer la surbrillance des mots ^^
|
|
|
PmM3615
Indispensable

|
Posté le 22.06.2008 14:10 | |
|
TempArea a écrit : Oui puis sur les screenshot on vois bien que la taille est la même sur IE et FF, de plus sa n'explique pas l'italique ^^
Mais c'est revenu a la normal sur les 2 navigateurs en même temps, hors sous IE je n'ai rien bougé dans les options
Disons que c'était assez ennuyant le gras car sur google les mots clés tapé s'affiche en gras, du coup pour rechercher un truc c'était pas facile, je devais activer la surbrillance des mots ^^
Tu as reboot ton pc entre temps ?
Si oui sa peut venir d'un cookies ou du cache de Tempory Internet Files sous IE et de celui de Mozilla ou plus probable Windows qui te joue un tour ^^
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![pmm3615[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.gif)   |
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 22.06.2008 21:27 | |
|
Oui j'ai du reboot le PC mais pas pour ça et le problème était toujours présent. Maintenant le cache de IE est il pris en charge par Firefox ? Car il me semble avoir vidé le cache d'IE (mais pas les cookies) un peu avant la fin du problème :/
|
|
|
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
Posté le 23.06.2008 01:14 | |
|
Et tu n'as pas lancé Ccleaner ? (car il vide les caches aussi ^^)
|
» »  » » - -  » »  |
|
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 23.06.2008 18:26 | |
|
Non lol c'est rare quand je m'en sers ^^
M'enfin tempi, le problème ne semble plus ravenir
|
|
|