probleme avec im booster< Sujet précédent  
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Add-ons & Plug-ins (Scripts)
AuteurMessage
mamou
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 probleme avec im booster
Posté le 19.11.2009 11:12  

bonjour à tous j'ai installé imbooster sur msn et ca ne m'interesse pas. J'ai été sur panneau de configuration pour supprimer imbooster mais il apparait encore sur msn donc je me suis remis sur panneau de configuration et je ne peut plus le désinstaller et search web aussi c'est pareil. Pouvez vous m'aider à m'en debarrassé merci.

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : probleme avec im booster
Posté le 19.11.2009 18:23  

Vérifie si le dossier du programme IMBooster est toujours présent dans "C:/Programmes" ou "C:/Programs Files"

~ ~
mamou
Touriste

Pays :
Posté le 19.11.2009 20:15  

bonsoir j'ai effectivement réussi dans le lecteur c supprimer imbooster mais le programme iminent non il me marque "impossible de supprimer imbooster.resources.dll: accès refusé. vérifie que le disque n'est pas plein ou protégé en ecriture et le fichier n'est pas utilisé actueellement"

j'ai fermer msn
mon disque affiche espace utilisé 18,3 go
espace libre 279 go

donc la je ne comprend pas tout ce charabia merci pour votre aide.

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19.11.2009 22:09  

Euh, j'ai pas très bien compris. J'espère que tu n'as pas supprimé le dossier de IMBooster en utilisant la touche Suppr de ton clavier :S

~ ~
mamou
Touriste

Pays :
Posté le 19.11.2009 22:16  

non avec la souris en cliquant sur la droite j'ai appuyer sur supprime et c'est parti a la corbeille et j'ai vidé la corbeille

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 19.11.2009 23:03  

Ahh ... en fait, les programmes installent des fichiers un peu partout, et pas seulement dans Programs Files. Donc en fait, là tu as supprimé le programme de désinstallation ...
Pour Iminent, il faudrait que tu vérifies que tous les processus de Windows Live Messenger sont fermés.

tu fais : Ctrl + Alt + Suppr --> Gestionnaire des tâches --> onglet Processus
Là, tu pars à la recherche de msnmsgr.exe et de wlcomm.exe

~ ~
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 20.11.2009 12:49  

Télécharge et install ce logiciel : http://www.messlive.net/telecharger-windows-installer-clean-up-dd950.html

Lance-le et regarde dans la liste si tu vois quelque chose se rapportant à IMBooster ou Iminent, si c'est le cas, tu le sélectionne et tu clic sur "Remove".

adela_imbooster
V.I.P. Partner
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 10.12.2009 15:08  

mamou a écrit :

bonjour à tous j'ai installé imbooster sur msn et ca ne m'interesse pas. J'ai été sur panneau de configuration pour supprimer imbooster mais il apparait encore sur msn donc je me suis remis sur panneau de configuration et je ne peut plus le désinstaller et search web aussi c'est pareil. Pouvez vous m'aider à m'en debarrassé merci.

Bonjour,

Vous pouvez facilement désinstaller IMBooster en allant sur Démarrer> Panneau de Configuration> Ajouter/supprimer un programme.

Cliquez sur IMBooster et suivez les indications fournies par le Wizzard et IMBooster sera désinstallé de votre système.

Si l’on vous signale que vous n’êtes pas autorisé à le faire, il faut que vous soyez connecté à partir du compte administrateur pour pouvoir le désinstaller.

Comme dans votre cas ça n'a pas marche du premier coup je vous conseille de télécharger de nouveau IMBooster en vous rendant sur http://fr.iminent.com/ et ensuite de le désinstaller en suivant les indication ci-dessus.

Quant à SearchtheWeb, afin de l'oter, il vous suffit de changer votre page d'accueil et mettre celle de votre choix. Outils>Options Internet> Changer page d'accueil.

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx, Microsoft FrogZ
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES, CrystalXP.net

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici