Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 06.03.2010 14:26  

Je vous avais fait une vidéo de démonstration il y a 3 jours, et je vous l'avais dis que cette fonctionnalité serait bientôt chez vous !
Et comme je tiens mes promesses , voici que Microsoft déploie tout le système de Super-Messenger dans votre barre d'onglet !

Vous pouvez donc retrouver vos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Flickr dans votre Messenger, grâce à l'icône F (soit le logo Facebook), dans votre barre d'onglet !

Si vous n'aviez pas vu la vidéo de présentation du service :

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 07.03.2010 00:28  

Option bientôt disponible dans les onglets MessLive

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 07.03.2010 00:45  

Mathieu, tu sais si pour les comptes indiqué Belgique (toi en l'occurrence ?) en pays de résidence sur Live Account avez eu la fonctionnalité également ?

~ ~
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 08.03.2010 21:12  

L'onglet Super-Messenger est à présent disponible dans les onglets MessLive

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Pinnula.fr, iClic.fr, Web-Grafx, Microsoft FrogZ
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, Toocharger.com, JeTelecharge.com, MSN Virus Remover, Windows UTiLiTiES, CrystalXP.net

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici