| Auteur | Message |
Montgomery
Posteur Occasionnel

|
Hébergement gratuit + Joomla préinstallé
Posté le 24.12.2007 11:18 | |
|
Salut à toutes et à tous !
Bah voila moi pour faire mes sites j'utilise beaucoup beaucoup nuked klan seulement je m'en lasse te je voudrais changer pour utiliser Joomla. Donc je voulais savoir si il y'avait des ofres sur ineternet qui comprends un hebergement gratuit et joomla prealablement installer (du genres de roxorgamers).
Si je veut faire sa c'est pour voir ce vaut Joomla par rapport a Nuked Klan, et j'ai envie aussi de tater l'administration mdr pour voir a quelle point c'st compliqué et pour voir aussi toutes les possibilité que j'aurais en + a intaller joomla au lieu de Nk
Voila j'attends votre reponse avec grand impatience :D
|
| Edité par Hurricane` le 24/12/2007 13:21 |
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
RE : Hebergement gratuit + Joomla préinstaller
Posté le 24.12.2007 11:32 | |
|
Tout d'abord, je te conseille LE meilleur hébergeur gratuit que je connais, qui pour moi est Niloo ( www.niloo.fr/ ) Il n'y a pas de pré-install de Joomla! dessus, mais franchement, si tu sais installer nk, y'a pas de problème; c'est légèrement plus détaillé avec quelques options en plus, mais bon, c'est assez simple
{ Edit : pour l'intant, le nombre d'utilisateur est de 600/600, mais le gestionnaire fait des checks des comptes non/utilisés toutes les semaines, et donc tu pourra t'inscrire ! N'hésite pas à consulter leur forum pour savoir quand il y aura des comptes dispo }
|
| Edité par Rbeuque74 le 24/12/2007 11:37 |
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
DigitalShadow
Indispensable

|
Posté le 24.12.2007 13:02 | |
|
Moi sur Niloo, j'y suis depuis une semaine, et franchement je em suis inscrit à laz première tentative et c'est génial  Joomla je connaissaisp as, je vias voir :noel:
|
==> L'Homme descend du singe, mais apparemment la Tecktonik y remonte |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Montgomery
Posteur Occasionnel

|
Posté le 24.12.2007 16:17 | |
|
Re
Bah ouais je sais installer Nk (encore heureux xD) mais moi j'ai pas top compris celle de joomla lol donc voila 'est pour sa que je voulais un joomla preinstaller et ensuite je voulais voir ce que vaut joomla (administration, articles etc etc) Et encore une fois mdr voila pourquoi je voux joomla preinstaller sur un hebergement gratuit comme roxorgamers :D
Merci d'avance !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
AcidFloor
Touriste

|
RE : Hébergement gratuit + Joomla préinstallé
Posté le 19.06.2008 23:40 | |
|
lol, c'est pourquoi joomla est exeptionnel en comparaison avec les autres cms comme xoops pour les nuls et Nuked-klan, joomla reste pour les pros
|
Copyright ©1998-2007 Podman Inc. All Rights Reserved
Mouhahahahha |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![podmancreation[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
Posté le 20.06.2008 00:00 | |
|
Oula, les vieux topics qui ressortent, surtout pour ne pas donner de solutions ...
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
AcidFloor
Touriste

|
Posté le 20.06.2008 09:33 | |
|
tré marrant ^^'
|
Copyright ©1998-2007 Podman Inc. All Rights Reserved
Mouhahahahha |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![podmancreation[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |