problème avec les scripts< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Add-ons & Plug-ins (Scripts)

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
juliemuse
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 problème avec les scripts
Posté le 04.07.2008 18:45  

Bonjour à tous.
Cette après-midi, une amie m'a parlé sur msn et elle écrivait avec un dégradé de couleur. Je lui ai donc demandé comment elle avait fait et elle m'a dit que c'était le script " message gradiator". Du coup je l'ai téléchargé( c'était la première fois que je téléchargais un script. J'ai du le télécharger sur la session administrateur, celle où je ne vais jamais car ma session n'est pas admin donc le téléchargement n'aurait pas été. Je me suis connectée sur le msn de la session admin, j'ai réussi à avoir le script. Revenue sur ma session, il n'y est pas. Je décide donc de le retélécharger sur ma session ( non admin) et quand j'appuie sur télécharger, ça me marque ça :

Du coup j'ai mis ma session en admin aussi mais rien ne change, à chaque fois je tombe sur ça.

J'aimerais bien que vous m'aidiez s'il vous plaît, merci d'avance :gene:

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : problème avec les scripts
Posté le 04.07.2008 20:32  

Il faut que tu fasse "Enregistrer sous..." et non pas "Ouvrir"

Et aussi, as-tu installé Messenger Plus! Live ? Tu le trouve là : http://www.messlive.net/telecharger-telecharger-dd334.html

Edité par Mathieu le 04/07/2008 21:10

Clic ici et fais danser mon Nabaztag !
juliemuse
Touriste

Pays :
Posté le 05.07.2008 14:02  

Hello
merci beaucoup de m'avoir répondu
malheureusement, ça ne va toujours pas ^^
Quand on enregistre, on enregistre où ?
Parce que quand je clique sur enregistrer, après la fenêtre ce ferme et plus rien ...

Sinon oui j'ai msn +

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 05.07.2008 14:04  

normalement si tu as Messenger Plus! Live, même en fesant exécuté, le script est pris en compte sans problème :/

Mais comme Mathieu l'a fait remarqué, as-tu Messenger Plus! Live ?

Sinon pour l'enregistrement du script (avec ton changement de session), met le carément à la racine du disque dur (C:\) dans le poste de travaille. La tu est sur de le retrouver, car dans Mes documents, une fois changé de session, je ne sais pas si tu as encore accès à ce dossier, ou du moins, le même.

juliemuse
Touriste

Pays :
Posté le 05.07.2008 14:09  

je viens de télécharger messenger plus live même si je pense que je l'avais déjà mais toujours pareil, la fenêtre se ferme, et un bruit se produit ...

mais c'est bizard parce que sur l'autre session ça marche.

P@cien
Touriste

Pays :
Posté le 05.07.2008 20:38  

Je crois que dans la fenêtre "Ouvrir avec" il faut cliquer sur le bouton "Parcourir" puis aller dans "C:\Program Files\Messenger Plus! Live" puis sélectionner "MPTools". Normalement, une fenêtre "Importer un script" devrait s'afficher.

juliemuse
Touriste

Pays :
Posté le 05.07.2008 21:11  

Meri de votre aide, c'est vraiment gentil
j'ai essyer comme tu as dit, mais j'ai pas trouvé le fichier :/
Du coup, j'me suis dit que je l'avais pas donc j'ai téléchargé sur l'autre session messenger live plus mais ça marque qu'il n'a pas trouvé le fichier ...

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.07.2008 17:55  

Ah mon avis, tu as surtout un problème de droit d'utilisation

juliemuse
Touriste

Pays :
Posté le 07.07.2008 17:58  

et bien justement j'ai tout changé
ma session est maintenant l'administrateur
et la session administrateur est maintenant le compte limité

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 07.07.2008 18:01  

Donc si tu as bien Messenger Plus! Live d'installé, tu as juste a cliquer sur le bouton "Télécharger" sur la fiche de "Message Gradiator" et alors tu as une fenêtre qui te propose d'en registrer ou ouvrir, tu fais enregistrer sur ton bureau par exemple et après tu n'as cas a double cliquez sur le fichier.

Maintenant, il faut aussi voir si tu as pas changé les paramètres de téléchargement de ton navigateur Internet !

Quel navigateur emplois-tu ? Internet Explorer ou Firefox ?

Page : [1] 2 >

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Mess-Land, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, softaware.fr, Toocharger.com, JeTelecharge.com

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frlinvosgesCombattez les spams : Cliquez ici