| Auteur | Message |
Mathieu
Webmaster

|
[ MSN Messenger ] : Réactiver la version 7.5 sous Windows XP
Posté le 14.09.2007 21:29 | |
|
Depuis hier, les utilisateurs de MSN Messenger 7.5 sous Windows XP ont été forcés à installer Windows Live Messenger 8.1.
Certains d’entre eux ne veulent pas passer à Windows Live Messenger pour pourvoir garder leurs skins, leurs habitudes, … c’est pour cela que nous vous proposons deux solutions à ce problème.
1ère solution : Allez dans le dossier "C:\Program Files\MSN Messenger" et faite clic droit sur "msnmsgr.exe". Allez à l’onglet "Compatibilité" et sélectionnez dans la liste "Windows 2000". Cette manipulation vous permettra logiquement de pouvoir utiliser MSN Messenger 7.5 sous Windows XP sans effectuer de modification dans le programme.
Remarque : Cette solution vous permettra de garder vos skins sans soucis.
2ième solution : Plusieurs sites ont modifié MSN Messenger 7.5.0324 pour pouvoir contourner l’installation de Windows Live Messenger 8.1. Je me suis permis de prendre le fichier modifié de ZOLEX Community et d’en faire un install simple et efficace.
Remarque : Cette solution vous empêchera d’installer des skins sur votre MSN Messenger.
Télécharger le patch de réactivation :
|
|
| Revenir en haut |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Edd
Posteur Occasionnel

|
RE : [ MSN Messenger ] : Réactiver la version 7.5 sous Windows XP
Posté le 14.09.2007 21:51 | |
|
crosoft ils sont énérvants avec leurs activations, désactivations, on dirait qu'ils font ca juste pour activer et desactiver^^
|
| edd@live.ru |
|
| Revenir en haut |   ![edd[at]live.ru](modules/Forum/images/msn.gif)  |
caca123321
Newbie

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 14.09.2007 22:53 | |
|
gagne de *bipp* a la con! moi je laime mon 7.5 pi eu il veulent me lenlever
|
|
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 14.09.2007 23:25 | |
|
Logique non ? On se plaint que Windows est bourré de bug et tout le monde refuse de faire les mises à jour...
Les vieilles versions pose que des problèmes sur le réseau (les jeux incompatible par exemple) ou l'on s'étonne qu'une simple fonction ne marche pas ... cela est généralement du au faite que plein de versions différente son sur le réseau ^^, je ne parle même pas de ceux qui font le malin avec aMSN ... xD
Donc Mircrosoft met un terme aux problème et je suis pour Même si je sais que beaucoup aime une ancienne version plutôt que la 8.5
|
|
|
Edd
Posteur Occasionnel

|
Posté le 15.09.2007 00:23 | |
|
Moi a la place de microsoft je ne forcerais pas les utilisteurs a passer sur une nouvelle version je les conseilerais fortement, mais de la à bloquer... Sur son propre PC quoi! M****! C'est pas normale les gens font ce qui veulent! Si microsoft controle mon pc ca me ferait pas plaisir (et en plus il le fait)
|
| edd@live.ru |
|
| Revenir en haut |   ![edd[at]live.ru](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 15.09.2007 12:00 | |
|
Ils ne peuvent pas continué à laissé les gens employer un logiciel développer par eux et comprenant un bug 
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)  |