| Auteur | Message |
ethan94
Posteur Occasionnel

|
probleme de reduction avc WLM
Posté le 02.07.2008 22:49 | |
|
Messlive bonjour !
alors j'ai un souci bizarre ça fait deja 2 jours, quand je reduit mes pages de conversations enfin ma page de conversations ( conversations regroupées en onglet ), la page reste comme collée sur le bureau et quand je passe le curseur sur une icone qui de trouve derierre la page de conversation "collée" sur le bureau un trou se fait sur la page de conversation laissant apparaitre l'icone comme sur l'image ci dessous

elle disparait quand j'ouvre d'autres pages (page ff, liste des contact ...) Alors explications et solution svp MERCI 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![joeb_ethan08[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Mathieu
Webmaster

|
RE : probleme de reduction avc WLM
Posté le 02.07.2008 22:53 | |
|
Utilises-tu un skin ?
Si oui, essaye de le désactiver et sinon regarde pour mettre à jour ton pilote graphique 
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
ethan94
Posteur Occasionnel

|
Posté le 02.07.2008 23:06 | |
|
j'utilise pas de skin, mais par contre j'ai patché mon WLM ( j'ai rajouté quelque bouton sur les pages de conversation et supprimé les liens pub), et je vien de faire la mise a jour de mon pilote graphique et le probleme semble s'etre attenué mais il existe toujours, c'est a dire que des fois la page de conversation se reduit totalement et des fois non. bizarre tout ça 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![joeb_ethan08[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 03.07.2008 09:28 | |
|
Ben encore une chance que la fenêtre à caché une bonne partie du fond d'écran, on aurai du mettre une croix rose sur le sujet :D
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
Posté le 03.07.2008 12:01 | |
|
alors là je dis mdr temp :D
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
ethan94
Posteur Occasionnel

|
|
Mathieu
Webmaster

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
DigitalShadow
Indispensable

|
Posté le 03.07.2008 20:53 | |
|
ethan94 a écrit : TempArea a écrit : Ben encore une chance que la fenêtre à caché une bonne partie du fond d'écran, on aurai du mettre une croix rose sur le sujet :D
ce qu'il y a derrière la fenêtre n'est pas pour les no life endurcis dans ton genre alors contente toi de me trouver une solution si tu veux bien :D
Mdrrr il a bien raison, t'es qu'un gros NoLife :bebe: Jamais vu ce genre de problème, ça doit être assez c**** 
Tu pourrais m'envoyer ton fond sur MSN ?
|
==> L'Homme descend du singe, mais apparemment la Tecktonik y remonte |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.gif)  |